Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du Forum
Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes !
Forum de poèmes où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !
 
Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi et la poésie XD ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du Forum -> Lien membres-Forum -> Présentez vous dans cette rubrique, parlez de vous ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blanche Neige
Poète en herbe.

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 60
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: moi et la poésie XD Répondre en citant

Je ne veux pas trop en dire sur moi, je veux juste dire que pour moi, poésie signifie liberté ! on peut tout dire en ne disant presque rien ! j'adore jouer avec les mots.
je conseil à tout ceux qui ont envie d'écrire mais qui ne savent pas quoi de se lancer dans les poèmes !
moi je ne suis pas très douée, j'aime juste ça, et je me sers de la prose pour extérioriser mes pensées.
j'écris un receuil de poème depuis maintenant quelques mois, et j'en ais une certaine quantité, je souhaite bien sur le faire éditer, et j'espère que ca va marcher :mrgreen: c'est un de mes plus grand rêve à dire vrai. XD
Les mots viennent tout seuls et à tout moment. ce forum est vraiment sympa !
alors à tout ceux qui aime écrire, faites de la poésie !! Okay ou alors lisez mes poémes :wink: lol
merci à ceux qui m'ont d'ailleurs laissé des commentaires biggrin

ciao
bonne lecture :wink:
dites moi tout ce que vous pensez de mes poémes, j'ai besoin de savoir XD
Revenir en haut
blopinette
Bon petit Poète.

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 132
Localisation: Aix-en-Provence
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: moi et la poésie XD Répondre en citant

Bivnue cocotte ! biggrin

on se croisera à travers les poèmes et commentaires ! :mrgreen:

>>--------> <--------<<
Je suis là ! Je vous regarde ! Je vous lis ! J'apprécie vos création !...même si elles datent ! =^.^=
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
L'auteur.
Merveilleux Poète.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 804
Localisation: Yvelines
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: moi et la poésie XD Répondre en citant

Bienvenue!
J'espère que ton histoire de recueil va marcher!! Bonne chance en tout cas!
A bientôt!! ..
>>--------> <--------<<
Je ne croit pas en
Dieu.
Mais Dieu, lui, croit en
Moi.
Revenir en haut
Blanche Neige
Poète en herbe.

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 60
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:18 (2010)    Sujet du message: moi et la poésie XD Répondre en citant

merci ! j'espère aussi que ca va marcher :mrgreen: XD
a+ via tout ces poèmes et commentaires
Okay
Revenir en haut
Isa
Merveilleux Poète.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 9 536
Localisation: Montréal
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: moi et la poésie XD Répondre en citant

Bienvenue :smile: jai hate de lire tous tes poemes et bonne chance pour ton receuil!
>>--------> <--------<<
Je voudrais faire de ma vie une grande oeuvre d'art. Pour qu'elle traverse le temps, ailleurs que sur une épitaphe.
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
TchouLyss
Poète.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 322
Localisation: Yvelines
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: moi et la poésie XD Répondre en citant

bienvenue merde merde pour ton recueil biggrin
>>--------> <--------<<
ooOo Parce que la vie fane comme une fleure ... oOoo
Revenir en haut
peregrin touque
Bon petit Poète.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 147
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: moi et la poésie XD Répondre en citant

Bienvenue! Non! ne croque pas cette pomme! :twisted:
Revenir en haut
MSN
Blanche Neige
Poète en herbe.

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 60
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: moi et la poésie XD Répondre en citant

au fait, je mets tout mes poèmes dans "poèmes d'amour" XD mais d'un côté c'est peut être parce qu'au fond, ils sont tous guidés par des sentiments plus ou moins forts... en fait je sais pas trop XD mais mon receuil porte essentiellement sur ce que l'on ressent, d'où leur place dans ce forum :mrgreen:
Revenir en haut
Isa
Merveilleux Poète.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 9 536
Localisation: Montréal
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: moi et la poésie XD Répondre en citant

oh je vois ^^ biggrin ouais..guidé par quelque chose :wink:
>>--------> <--------<<
Je voudrais faire de ma vie une grande oeuvre d'art. Pour qu'elle traverse le temps, ailleurs que sur une épitaphe.
Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du Forum -> Lien membres-Forum -> Présentez vous dans cette rubrique, parlez de vous ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com