| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fleur_de_lune Bon petit Poète.
|
Posted: Sat 20 Oct - 20:20 Post subject: punition d'un ange |
|
|
un poème de moi et de mon copain krys^^
J'ai trahi la femme de mon coeur A qui je donne toujours tant de douleurs je suis devenu un ange mais tu m'as arraché les ailes car avec elles, je ne pouvais protéger ton corps si frêle et sache que sans elles, je tombe dans le néant l'enfer m'ouvre ses portes en pleurant il me ronge les entrailles mais mon coeur saigne où que j'aille Car tout cela est de ma faute, je suis partie et toi, tu ne cesses de te faire du soucis tes larmes deviennent haine pire que les souffrance de la gehenne chérie pardonne moi je souffre sans toi que dieux me pardonne je veux que mes ailes tu mes les redonnes POur que de la haut dans un ciel tout près je puisse te guidé Dans ce monde qui est instable,je ne veux plus te voir pleuré Garde ta haine Parce que moi je t'aime
|
|
| Back to top |
|
 |
nanispeleo Poète.
|
Posted: Sun 21 Oct - 15:16 Post subject: punition d'un ange |
|
|
c'est beau... bravo !
>>--------> <--------<<
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|
|
| Back to top |
|
 |
jui_girl Poète en herbe.
|
Posted: Sun 21 Oct - 17:52 Post subject: punition d'un ange |
|
|
waw...c'est très beau
>>--------> <--------<<

si j'étais la pluie, pourrais-je toucher le coeur de quelqu'un, à l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la terre éternellement distants?
|
|
| Back to top |
|
 |
Shimon Administrateur
|
Posted: Sun 21 Oct - 19:14 Post subject: punition d'un ange |
|
|
OOoooh, il est bien réussi, la haine et l'amour, sa ce relie 
Mais c'est dommage, j'aurais bien voulu voir les vers de différentes couleurs (les tiennes et celles de ton copain !!)

>>--------> <--------<<
Il y a longtemps que je ne signe plus, l'anonymat ma rattrapé, pour me submerger !
|
|
| Back to top |
|
 |
la fee lichen Poète en herbe.
|
Posted: Sun 21 Oct - 19:25 Post subject: punition d'un ange |
|
|
Pas de mots pour le décrire, c'est génial , excellent, plein d'émotions. Il est GEANT.
>>--------> <--------<<
Vis chaque jour comme si c'était le dernier
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 22 Oct - 11:32 Post subject: punition d'un ange |
|
|
| Shimon wrote: | OOoooh, il est bien réussi, la haine et l'amour, sa ce relie 
Mais c'est dommage, j'aurais bien voulu voir les vers de différentes couleurs (les tiennes et celles de ton copain !!)
 |
en faite il a écrit la matière première....et je l'ai changé! complètement amélioré ! (genre....^^)
et en faite quand jai lut ces 6 phrases j'ai décidé d'écrire punition d'un ange!
il a de bonne idées mais a du mal à s'exprimer!
lé trop CHOu^^
mais le + marrant il a pas trop comprit mon poème après!....-_-
nawak
merci tout le monde! MERCI 
|
|
| Back to top |
|
 |
Shimon Administrateur
|
Posted: Mon 22 Oct - 21:04 Post subject: punition d'un ange |
|
|
ça ne se comprend pas, ça se sent, ce ressent 
>>--------> <--------<<
Il y a longtemps que je ne signe plus, l'anonymat ma rattrapé, pour me submerger !
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 22 Oct - 21:46 Post subject: punition d'un ange |
|
|
| Shimon wrote: | ça ne se comprend pas, ça se sent, ce ressent  |
Okay mais c'est de lécriture
tout dabord i faut comprendre ensuite on ressent
c'est ce que je pense^^
|
|
| Back to top |
|
 |
masterofdarkness Nouveau poète.
|
Posted: Mon 28 Jan - 19:41 Post subject: punition d'un ange |
|
|
super le poème pour ........
>>--------> <--------<<

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 29 Jan - 19:32 Post subject: punition d'un ange |
|
|
pour.......??,, j'ai pas comprit ta réponse 
|
|
| Back to top |
|
 |
bonneglace Nouveau poète.
|
Posted: Fri 17 Oct - 10:02 Post subject: punition d'un ange |
|
|
Barbara
--------------------------------------------------------------------------------
Rappelle-toi Barbara Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là Et tu marchais souriante Épanouie ravie ruisselante Sous la pluie Rappelle-toi Barbara Il pleuvait sans cesse sur Brest Et je t'ai croisée rue de Siam Tu souriais Et moi je souriais de même Rappelle-toi Barbara Toi que je ne connaissais pas Toi qui ne me connaissais pas Rappelle-toi Rappelle-toi quand même ce jour-là N'oublie pas Un homme sous un porche s'abritait Et il a crié ton nom Barbara Et tu as couru vers lui sous la pluie Ruisselante ravie épanouie Et tu t'es jetée dans ses bras Rappelle-toi cela Barbara Et ne m'en veux pas si je te tutoie Je dis tu a tous ceux que j'aime Même si je ne les ai vus qu'une seule fois Je dis tu a tous ceux qui s'aiment Même si je ne les connais pas Rappelle-toi Barbara N'oublie pas Cette pluie sage et heureuse Sur ton visage heureux Sur cette ville heureuse Cette pluie sur la mer Sur l'arsenal Sur le bateau d'Ouessant Oh Barbara Quelle connerie la guerre Qu'es-tu devenue maintenant Sous cette pluie de fer De feu d'acier de sang Et celui qui te serrait dans ses bras Amoureusement Est-il mort disparu ou bien encore vivant Oh Barbara Il pleut sans cesse sur Brest Comme il pleuvait avant Mais ce n'est plus pareil et tout est abîmé C'est une pluie de deuil terrible et désolée Ce n'est même plus l'orage De fer d'acier de sang Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien.
Jacques Prévert
>>--------> <--------<<
Emeraude Classic Cruises Maison d'hote Saigon Vietnam, location vacances Saigon Laos par le mekong 16 j voyage laos
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 20 Oct - 13:54 Post subject: punition d'un ange |
|
|
| bonneglace wrote: | Barbara
--------------------------------------------------------------------------------
Rappelle-toi Barbara Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là Et tu marchais souriante
Jacques Prévert |
Il est bien le poème! j'aime bien !
|
|
| Back to top |
|
 |
tromignion Poète.
|
Posted: Wed 9 Dec - 17:27 Post subject: punition d'un ange |
|
|
Je trouve ça trop choupii de tte façon mais ce que je kiff le plus c'est écrire un "poème" à 2 ça serai amusant d'essaiyer lolllll je l'avais fais une fois avec une copine on c'étais trop marrer c clair 
|
|
| Back to top |
|
 |
|