Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Forum Index
Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes !
Forum de poèmes où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !

Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonjour ::

Post new topic   Reply to topic    Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Forum Index -> Lien membres-Forum -> Présentez vous dans cette rubrique, parlez de vous ;)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nomadsoul
Nouveau poète.

PostPosted: Tue 30 Jun - 14:24    Post subject: Bonjour Reply with quote

"J'erre seul sur le net, mon âme en bandoulière
mon coeur de poète en quête d'inspiration
peut-être en ce refuge trouverais-je attention

La toile est mon refuge contre les agressions
de ce monde étrange parcourus de mystères
que je ne sais décrire autrement que par vers"

J'ai 29 ans et je trouve que le monde manque singulièrement de poésie. J'ai en horreur le système actuel et cela se ressent dans mes poêmes qui sont très engagés.
Je tiens à signaler que je débute dans ce domaine aussi je vous prie de ne pas trop m'en vouloir pour la qualité des textes que je soumettrait à votre jugement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Forum Index -> Lien membres-Forum -> Présentez vous dans cette rubrique, parlez de vous ;) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006