Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Forum Index
Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes !
Forum de poèmes où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !

Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Qui es-tu Alaska? ::

Post new topic   Reply to topic    Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Forum Index -> Histoires... -> Livres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nathococo
Nouveau poète.

PostPosted: Sat 27 Jun - 19:29    Post subject: Qui es-tu Alaska? Reply with quote

un jeune garçon qui n'accorde que peu d'importance à sa vie sociale (amis) décide de tout quitter pour aller étudier dans un campus. Là bas, il fait connaissance du Colonel et de...Alaska, mystérieuse fille dont il tombe amoureux.

Alors ce livre je l'ai ADORE! :razz: le début parait un peu...ordinaire mais au fil de l'histoire, on s'attache de plus en plus aux personnages...J'ai même pleuré un moment...je suis un peu beaucoup émotive mais bon! Magnifique histoire d'amitié et d'amour Okay

A ESSAYER!!! :surprised:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Forum Index -> Histoires... -> Livres. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006