Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Forum de poèmes où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !
Posted: Sat 13 Jun - 14:35 Post subject: La libération .. La fin.
Je crie dans la tanniere de l'obscurité Mais je sais déjà que personne ne m'aidera De la vie je ne vois que les mauvais cotés Sache que c'est trop tard , personne ne me changera Des nuits de cauchemards je passe aux jours d'infamie Le fillon d'espoir en moi s'echappe peu a peu. J'ai cessé de croire a la beauté de la vie Car le néant prendra le dessus a ce jeu, Ce jeu ou la vérité est menteuse amère, Ou moi , simple mortelle, ne puis y demeurer . Là n'est plus le temps aux espérences des prières, Car j'ai succombé face a la réalité. Quand je serais partie , l'écriture restera Pour témoigner de toutes ces vérités dissimulées Il se peut que personne ne me pardonnera Là ou je pars , je ne pourrais plus regretter J'ai fait ce choix car je ne pouvais continuer A avancer derriere l'amere hypocrisie Des gens qui ont caché leur personnalité Pour mieux prendre le dessus sur leurs triste vie Moi , j'avance a grands pas vers ma libération Consciente de ma lacheté envers les dangers Mais je ne pourrais subir plus de pressions Nous verrons qui avait raison dans l'éternité !
[color=#666666]
>>--------> <--------<<
Nos corps sont les prisons de nos âmes ...