Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du Forum
Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes !
Forum de poèmes où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !

Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'aime la musique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du Forum -> Discussions, et Distractions. -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astéria
Poète en herbe.

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 20:19 (2017)    Sujet du message: J'aime la musique Répondre en citant

J'aime beaucoup la musique. Presque toute la musique ....
Je joues aussi de la guitare et du piano.

Voilà
Astéria
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 20:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pic Arthur
Poète.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 20:23 (2017)    Sujet du message: J'aime la musique Répondre en citant

Moi aussi j'aime profondément la musique
Voilà Mort de Rire
>>--------> <--------<<
Ceux qui trouvent sans chercher ont longtemps cherché sans trouver
trefle
Merveilleux Poète.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 20:28 (2017)    Sujet du message: J'aime la musique Répondre en citant

Tout le monde aime la musique, c'est d'alleurs une langue universelle ^^
Dans les rires comme dans les pleurs, elle est là. A chaque situation un style de musique different :smile:

Il n'y a pas de sous genre de musique ^^
Voilà pourquoi j'aime tout les genres ^^
Du metal comme du classique comme du rap ou du jazz :smile:
>>--------> <--------<<
Si je pleurais toutes les larmes de mon corps qui me font tant souffrir, je vivrais dans un océan de douleur.
Pic Arthur
Poète.

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 20:32 (2017)    Sujet du message: J'aime la musique Répondre en citant

Jul n'aime pas la musique, il est si méchant avec elle que ca en devient de la haine^^
>>--------> <--------<<
trefle
Merveilleux Poète.

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 20:37 (2017)    Sujet du message: J'aime la musique Répondre en citant

Je n'aime pas sa musique non plus mais s'il arrive a rendre heureux des gens où est le problème?
En plus le mec s'est fait tout seul, son label, son studio au fond du jardin etc...

Bref, je suis conscient qu' il existe des milliers d'artiste meritant un succès bien meilleur mais bon l'industrie musical cherche le chiffre et non l'emotion ^^

Donc non il n'y a pas de sous musique juste des goûts different
Par contre n'avoir que ça comme univers sanss connaitre des classique ou ne pas chercher des musiques inconnues par soi même, c'est triste.
>>--------> <--------<<
Si je pleurais toutes les larmes de mon corps qui me font tant souffrir, je vivrais dans un océan de douleur.
Pic Arthur
Poète.

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 20:49 (2017)    Sujet du message: J'aime la musique Répondre en citant

Il n'y a aucun problème c'est juste marrant le Jul bashing ^^
Il n'y a pas de sous musique mais on peux relever deux catégories de musique qui rassemblent chacune tous le genres, la musique commerciale et la musique savante, perso j'aime tous les genres sauf le hard rock/métal, mais dès que les sons ne sont pas originaux, je suis indifférent. Vous faites la même distinction ?
>>--------> <--------<<
trefle
Merveilleux Poète.

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 20:58 (2017)    Sujet du message: J'aime la musique Répondre en citant

C'est pas parce qu'une musique est commerciale qu' elle n'est pas bien ^^

Je t'invite a écouter attentivement le texte de ce chanteur peu connu mais qui resume tout :

Kacem wapalek - freestyle

Fais moi confiance ^^
>>--------> <--------<<
Pic Arthur
Poète.

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 21:02 (2017)    Sujet du message: J'aime la musique Répondre en citant

Je ne dis pas qu'elle n'est pas bien, juste qu'elle manque d'originalité et se fonde souvent sur du déjà vu. Après du commercial et savant ça existe aussi !
Je vais écouter ça !
>>--------> <--------<<
trefle
Merveilleux Poète.

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 21:17 (2017)    Sujet du message: J'aime la musique Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi en effet ^^
Oui ecoute juste l'intro ^^
>>--------> <--------<<
Pic Arthur
Poète.

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 21:40 (2017)    Sujet du message: J'aime la musique Répondre en citant

C'est vrai qu'il a pas tort, les conservateurs voient les changements de ce qu'ils aiment plutôt mal, les pauvres, moi si un de mes "petits" artistes gagnent en notoriété, je m'en fiche de ce qui est autour de leur musique, seul ce qui coule dans mes oreilles compte !
>>--------> <--------<<
Navire
Poète.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 23:10 (2017)    Sujet du message: J'aime la musique Répondre en citant

Pic Arthur a écrit:
Je ne dis pas qu'elle n'est pas bien, juste qu'elle manque d'originalité et se fonde souvent sur du déjà vu. Après du commercial et savant ça existe aussi !
Je vais écouter ça !

La musique commerciale c'est aussi beaucoup de daubes, il faut pas se cacher. Encore merci que dans ce monde, toi ou moi , ou d'autres, trouvent une musique ZERO. Il faut remercier nos oreilles. J'ai pas de honte à dire que Jul c'est du ZERO même s'il rend les gens heureux, ça fait pas tout. Demain, si on dit aux gens " plus de bière, c'est fini " je crois que les gens se révolteraient de suite, et ça c'est grave. On ne peut pas dire Amen a tout, on peut dire aussi Non. Et la musique, comme la poésie d'ailleurs, on peut dire NON. Même une musique écoutée par beaucoup peut-être réfutée d'un seul, la preuve Wagner - Nietzsche.
>>--------> <--------<<
Nous avons par le rire

Nous enfants de l'humour

Le pouvoir d'un sourire

Quand le cœur tombe sourd
coeur déchu
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 00:33 (2017)    Sujet du message: J'aime la musique Répondre en citant

Moi je suis fan de hardjump, je défis quiconque d'en écouter plus de 5 secondes Okay
trefle
Merveilleux Poète.

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 00:43 (2017)    Sujet du message: J'aime la musique Répondre en citant

Ahah coeur dechu en vrai c'est ultra drôle comme musique :mrgreen:
>>--------> <--------<<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: J'aime la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du Forum -> Discussions, et Distractions. -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006