Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du Forum
Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes !
Forum de poèmes où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !

Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commenter les autres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du Forum -> Discussions, et Distractions. -> Bavardage libre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coeur déchu
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 22:22 (2017)    Sujet du message: Commenter les autres Répondre en citant

Voici maintenant que j'ai effacé une partie de ton commentaire dédié à un poème de faubert patrice, tu nies l'avoir écrit !

Tu as employé le terme "merde " pour qualifier son travail !

Tu es de mauvaise fois et tu refuses constamment d'assumer la responsabilité de tes actes ! Ton comportement est regrettable, il va falloir que tu fasses beaucoup d'efforts si tu veux pouvoir t'intégrer pleinement ici !

Tu m'agaces un peu plus tous les jours, qui es tu vraiment dans le fond ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 22:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeur déchu
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 22:25 (2017)    Sujet du message: Commenter les autres Répondre en citant

Je pense à ça, j'avais proposé un jeu sympathique à l'époque mais personne n'a trouvé ça vraiment drôle...

Réveillons les morts, vous savez il y a énormément d'artistes disparus ici qui peuvent ressurgir si l'on crie leur pseudo.

Ce forum contient des milliers de poèmes de poètes différents, certains sont tombés dans les limbes mais celles-ci cachent de vrais trésors. Je connais beaucoup d'auteurs ici qui ont bien voulu laisser un travail excellent.

A vous de les trouver biggrin

Navire, ne connaissant pas ton chemin, je vais t'ouvrir certaines portes pour t'éviter de tourner en rond sur cette plate-forme !

Voici un artiste de grand talent avec le répondant que tu convoites tant !

Il s'agit de Jean Talcmecz

Tu devrais te régaler
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Commenter les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du Forum -> Discussions, et Distractions. -> Bavardage libre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006