Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du Forum
Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes !
Forum de poèmes où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !

Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recueil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du Forum -> Discussions, et Distractions. -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rivière
Bon petit Poète.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:03 (2016)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

De plus, au risque de sembler égoïste, je préfère chercher seule,
d'autant que les éditeurs ne proposent souvent que du compte d'auteur,
voire la souscription.

Sophie
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeur déchu
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:14 (2016)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

C'est dommage, tu aurais pu donner une belle note de fantaisie à ce recueil !

Bonne chance à toi biggrin
rivière
Bon petit Poète.

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:59 (2016)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

Cher cœur déchu,

Je suis de plus actuellement en congé-maladie suite à un accident professionnel.

Avec mon amante, nous disposons de 1 000 €. 1 000 € pour deux et par mois.
Heureusement que mes parents nous aident

A bientôt.

Sophie
coeur déchu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:09 (2016)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

Aucun frais ne vous sera demandé !

Le but de ce recueil étant simplement de mettre en valeur notre reconnaissance poétique envers ce forum qui nous offre la possibilité de faire valoir notre plaisir commun.

Je comprends tes difficultés et ne te tiendrais aucune rigueur si tu ne veux pas participer.
rivière
Bon petit Poète.

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:15 (2016)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

Un autre problème se pose de plus à moi aussi ;
j'ai eu un accident de travail au pied droit.
Je pense être hospitalisée avec au moins 1 mois
pour avoir la peau bien refermée.

Sophie
coeur déchu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:27 (2016)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

Prends soin de toi :redface:
Le chat-huant
Merveilleux Poète.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:43 (2016)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

Bon rétablissement rivière... :smile:

Coeur déchu, j'ai un petit problème : je reçois bien tes mps, mais par contre je ne peux pas y répondre (j'avais envoyé une sorte de mp groupé il y a un moment, mais je crois que le mp de masse est considéré comme spam donc je ne peux plus envoyer de mp)

Aussi, je n'ai pas accès au tableau récapitulatif (ça marche pas !). Bref, je me demandais si ce serait possible de te communiquer les poèmes et tout par mail ou skype ? ^^
>>--------> <--------<<
Ce ne sont que des signes insignifiants qui ne signifient que l'insignifiance de ces signes.
Visiter le site web du posteur Skype
Lize
Poète.

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:04 (2016)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

Pour le tableau ça marche plus chez moi non plus ! J'avais pu le consulter lorsque tu me l'as envoyé, mais je voulais voir un peu les avancées et ça marche pas ^^
>>--------> <--------<<
"Et j'ai pleuré d'amour aux bras de vos étés."
(Anna de Noailles)
coeur déchu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:56 (2016)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

Le chat-huant : As-tu essayé de supprimer tous les mp de ta boite pour essayer de la réinitialiser ? De mon côté je ne vois aucun problème !

Je t'envoie mes coordonnées par MP, no soucis biggrin

Concernant le téléchargement du tableau je l'ai déposé sur un lien qui vraisemblablement ne dure pas longtemps... Il faut que je réfléchisse à une autre solution !

Je le complète et vous renvoi tout ça biggrin

Toutefois Lize, si tu as pu voir le tableau c'est qu'il est téléchargé dans ton PC. Il faut juste que tu retrouves le dossier dans lequel il est enregistré !
Lize
Poète.

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:37 (2016)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

coeur déchu : Oui mais du coup il n'est pas actualisé, je l'ai téléchargé lorsque tu me l'as envoyé mais depuis les choses ont du avancer un peu ^^'
>>--------> <--------<<
"Et j'ai pleuré d'amour aux bras de vos étés."
(Anna de Noailles)
coeur déchu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:13 (2016)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

Promis je vous renvoi celui à jour ce soir, mais hélas il n'a que trop peu évolué. :redface:
astéria
Poète en herbe.

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 19:48 (2017)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

Il y a les concours aussi, pour ma part c'est mon 3ème recueil au niveau régional et je suis flattée par ce que ces recueils m'ont apporté :surprised:
lepoetedelune
Nouveau poète.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 15:48 (2017)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

quoiii t'a écris des livres de tes poèmes?
astéria
Poète en herbe.

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 16:33 (2017)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

oui poète de lune, j'ai été primée 3 fois. Mais crois moi je reste modeste.
J'ai aussi un site de poésie, tu es le bienvenu, voici le lien : http://les-mots-brouillon.forumactif.com/forum.
Ceci ne m'empêche pas de poster sur d'autres sites et commenter. Cela est toujours valorisant pour celui qui écrit
lepoetedelune
Nouveau poète.

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 17:40 (2017)    Sujet du message: recueil Répondre en citant

Merci pour ce lien, astéria. Je crois qu'on est tous à poster nos poèmes partout où l'on peut :smile:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: recueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du Forum -> Discussions, et Distractions. -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006