Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du Forum
Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes !
Forum de poèmes où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !
 
Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour, nouvelle ici :) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du Forum -> Lien membres-Forum -> Présentez vous dans cette rubrique, parlez de vous ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wort
Nouveau poète.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2016
Messages: 8
Localisation: France
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:25 (2016)    Sujet du message: Bonjour, nouvelle ici :) Répondre en citant

Bonjour biggrin

Je viens tout juste de m'inscrire ici afin de partager mes poèmes avec vous ainsi que prendre connaissance avec les vôtres ^^

Petite présentation, je suis une lycéenne actuellement en première littéraire. Je suis âgée de 17 ans.
Mes loisirs sont bien évidemment l'écriture, j'écris des textes et des poèmes mais je trouve plus facilement l'inspiration avec des poèmes.
J'aime aussi le dessin, la guitare et la danse.

Je vous avoue que je ne suis pas une professionnelle de l'écriture et que j'ai très rarement partagé mes poèmes.
Ce qui vient au fait que je ne sais pas du tout comment vous allez les trouver si vous les lisez.
Mais en tout cas, j'aime en faire :smile:

A bientôt j'espère :smile:
>>--------> <--------<<
Ne baisse pas les yeux, car tu ne verras pas le spectacle.
Revenir en haut
trefle
Merveilleux Poète.

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 794
Localisation: dans un champ abandonnée
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:27 (2016)    Sujet du message: Bonjour, nouvelle ici :) Répondre en citant

bienvenue! au plaisir de te lire biggrin
>>--------> <--------<<
Si je pleurais toutes les larmes de mon corps qui me font tant souffrir, je vivrais dans un océan de douleur.
Revenir en haut
Wort
Nouveau poète.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2016
Messages: 8
Localisation: France
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:06 (2016)    Sujet du message: Bonjour, nouvelle ici :) Répondre en citant

Merci c'est gentil :D
>>--------> <--------<<
Ne baisse pas les yeux, car tu ne verras pas le spectacle.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Index du Forum -> Lien membres-Forum -> Présentez vous dans cette rubrique, parlez de vous ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com