Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Forum Index
Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes !
Forum de poèmes où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !

Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: diego ferdinand ::

Post new topic   Reply to topic    Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Forum Index -> Lien membres-Forum -> Présentez vous dans cette rubrique, parlez de vous ;)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
poetejour
Guest

PostPosted: Sun 19 May - 11:20 (2013)    Post subject: diego ferdinand Reply with quote

A suivre pour tout le monde: Diego Ferdinand! C'est vraiment bon

Diego Ferdinand est un poète français, né en 1983.

Son premier recueil intitulé Big Crunch donne naissance a un nouveau mode de diffusion.
Ses poèmes sont tirés à l'unité, signés et numérotés, parfois illustrés et plus rarement encore manuscrits.

Parfois associées aux influences des mouvements Beat ou de la Générations X, ses œuvres traduisent la solitude et les déviances contemporaines.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 May - 11:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marquise Lolita
Poète.

Localisation: Vallée des Larmes (Wonderland) mais souvent en tournée à bord du train infernal :3
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 20 May - 15:20 (2013)    Post subject: diego ferdinand Reply with quote

Enchantée Monsieur Diego Ferdinand ! :D *serre la main de Mr Ferdinand*

Il vous arrive souvent de parler de vous à la 3ème personne ? Comme Jules Cesar ? *sort*

Ce fut la blague du jour pour le poètejour (bonjour !)
Excusez mon humour pas drôle, je retourne m'enterrer dans l'oubli ^^"
>>--------> <--------<<

Back to top
poetejour
Guest

PostPosted: Mon 20 May - 17:57 (2013)    Post subject: diego ferdinand Reply with quote

Euh, je n'ai pas trop compris ton message...
tout ce que je voulais c'est vous parler de ce poète que j'ai vu en lecture publique le we dernier. Ses tetes sont vraiment puissants.
A vous de le suivre aussi si vous le voulez. Diego Ferdiand est un nom à retenir! Vive Big Crunch..
Back to top
poetejour
Guest

PostPosted: Mon 20 May - 17:58 (2013)    Post subject: diego ferdinand Reply with quote

Euh, je n'ai pas trop compris ton message...
tout ce que je voulais c'est vous parler de ce poète que j'ai vu en lecture publique le we dernier. Ses textes sont vraiment puissants.
A vous de le suivre aussi si vous le voulez. Diego Ferdinand est un nom à retenir! Vive Big Crunch..
Back to top
Marquise Lolita
Poète.

Localisation: Vallée des Larmes (Wonderland) mais souvent en tournée à bord du train infernal :3
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 20 May - 18:01 (2013)    Post subject: diego ferdinand Reply with quote

Je vais me renseigner, je lis déjà plein de chose en même temps mais au moins ça me permettra de m'instruire :wink:
Et ne fais pas attention à mon humours particulier x) (en gros je pensais que tu te présentais toi et ce n'est qu'en suite que j'ai lu qu'il s'agissait d'un poète) ^^

Bonne journée !
>>--------> <--------<<

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:24 (2019)    Post subject: diego ferdinand

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de poèmes. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes ! Forum Index -> Lien membres-Forum -> Présentez vous dans cette rubrique, parlez de vous ;) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006